Lorsque le Juge aux Affaires Familiales (JAF) rend une décision défavorable concernant la garde des enfants, le droit de visite, ou encore la pension alimentaire, il est possible de faire appel. Faire appel à un avocat pour contester une décision du juge aux affaires familiales à Toulon dans le Var permet de défendre ses intérêts et de faire valoir de nouveaux éléments.
Maître Iglesias intervient à ce stade sensible de la procédure pour analyser le jugement rendu, évaluer les chances de succès d’un appel et préparer une argumentation solide devant la Cour d’Appel. Elle s’assure que toutes les pièces justificatives soient réunies et que les délais de recours soient respectés. Elle peut également faire suspendre les effets d’une décision en urgence, en cas de mise en danger de l’enfant ou d’erreur manifeste d’appréciation.
Pour les parents confrontés à une injustice judiciaire, l’appui d’un avocat pour contester une décision du juge aux affaires familiales à Toulon dans le Var est essentiel