Accueil > Se déplacer à Marseille > Découvrir la carte touristique de Marseille

cliquez sur les images pour les agrandir

Découvrir la carte touristique de Marseille

En vous baladant dans la cité phocéenne, vous découvrirez bon nombre de lieux incontournables à visiter et à visionner. Si vous ne connaissez pas la ville, il serait donc judicieux de pouvoir vous servir d'une carte touristique de Marseille. Il existe de nombreuses cartes qui vous donneront des indications, notamment sur les lignes de métro et de tram. Bien sûr qu'il s'agit là d'un élément indispensable, pour vous déplacer en toute simplicité, mais disposez-vous d'une carte touristique de Marseille ?


Comment situer les lieux à visiter à Marseille ?


Nous vous proposons cette carte de voyage qui vous accompagnera partout durant votre séjour à Marseille. Du château du Pharo au centre de la vieille charité, en passant par l'Hôtel-Dieu ou le Stade Vélodrome, cette carte vous permettra de vous retrouver et de vous guider en toute simplicité ! 
Contactez-nous

Annonces associées

Découvrir l'histoire de l'imposante forteresse du château d'If située juste au large de Marseille
Le Château d'If est une ancienne prison insulaire située au large de Marseille. Il a été légendaire grâce à Alexandre Dumas dans son roman classique, Le Comte de Monte Cristo. C'est là que son héros a été emprisonné à tort pendant des années.
Faites la visite de l'Abbaye de Saint Victor dans le 7ème arrondissement marseillais
L'atmosphère de l'Abbaye Saint-Victor est l'une des plus anciennes et des plus belles de Marseille et, comme tant d'autres dans la ville, imprégnée de nombreuses couches de l'histoire. Malgré les ravages et les indignités qu’elle a subis au cours des siècles, elle mérite toujours le détour, qui peut facilement être combinée à un voyage à Notre-Dame de la Garde plus haut sur la colline.
Le Vieux Port de Marseille, la place symbolique de la cité phocéenne à visiter en priorité
Le Vieux-Port de Marseille se situe au bout de la Canebière, la rue principale de Marseille. C’est le port naturel de la ville depuis l’antiquité et c’est maintenant le lieu le plus prisé de Marseille. Il est devenu principalement piéton en 2013.